
Ces « principes actifs » sont contenus dans les plantes de la famille des Annonaceaes. Par ailleurs, il est présent aussi bien dans les feuilles que dans les fruits. De plus, ces plantes se trouvent en Amérique latine, en Asie, en Océanie et dans les caraïbes. Par ailleurs, vous pouvez en consommer en tant que sédatif contre les flatulences, ou les maladies du foie. Toutefois elles peuvent présenter certains effets secondaires comme des nausées, des vomissements, ou des syndrome de la maladie de Parkinson.
Propriétés de l’acétoginine.
Tout d’abord, l’ acétogénine que l’on trouve dans des fruits comme le corossol (ou graviola), inhibe la croissance des cellules cancéreuses. En effet, elle lutte contre l’expansion des tumeurs. Autre point important, elles agissent uniquement sur les cellules cancéreuses sans affaiblir les défenses immunitaires. Par ailleurs, l’ acétogénine permet de lutter efficacement contre le diabète. En effet, elle prévient les infections en stimulant le système immunitaire. De plus, les feuilles de corossols limitent également la croissance des bactéries, virus ou parasites.
Acétogénine : contres indication
Vous devez en consommer avec modération. En effet, l’acétogénine peut provoquer des dégâts irréversibles sur l’organisme et le système nerveux.
Découvrez nos protéines pour femmes Ultra Loss 500 g Biotech : https://www.bushiwear.eu/produit/proteines-pour-femmes-ultra-loss-biotech-usa-nutrition-fitness-musculation/