Gants/Mitaines

Description des gants de karaté

Les karatékas utilisent un certain nombre d’équipements lors des combats. Tout d’abord, ils portent un kimono ou karatégi. De plus cette tenue est légère. Vous devez également utiliser diverses protections. Par exemple, vous devez porter une coquille ou un protège dents. Vous devez également porter un casque ou un plastron. Par ailleurs, vous devez utiliser des gants ou mitaines de karaté.

Ces gants sont légers et protègent vos mains. Ils préservent également l’intégrité physique de vos partenaires d’entrainements. Par ailleurs, ils laissent vos doigts libres. Ainsi, vous pouvez saisir votre adversaire sans difficulté.

Présentation de nos mitaines

Découvrez nos gants et mitaines de karaté de qualité. En effet, vous trouverez des gants des marques KAMIKAZE, Shureido, Arawaza et d’autres marques encore. Tout d’abord ces gants sont approuvés par les plus grandes fédérations mondiales de karaté. De plus, ils sont confortables et résistants. Par ailleurs, vous pouvez les porter pour les entrainements et les compétitions. Vous trouverez des mitaines pour tous. Ainsi, vous trouverez des gants pour les adultes et les enfants. Par ailleurs, vous pouvez choisir entre des gants bleus ou rouges. Pour finir, vous pouvez choisir des mitaines avec ou sans protections aux pouces.

Découvrez nos gants et tous nos produits sur notre site. La livraison est gratuite. Les paiements sont sécurisés. Nous vous livrons dans les meilleurs délais.

6 résultats affichés