Armes

De nombreux pratiquants d’arts martiaux s’entrainent au maniement des armes. Cette passion pour les armes traditionnelles a débuté avec le phénomène Bruce Lee. En effet, il a popularisé l’usage des armes et notamment du nunchaku. Cependant, l’usage de ces armes remonte à des siècles. En effet, chaque peuple utilisait des armes pour se défendre face aux envahisseurs. Ainsi ils utilisaient des sabres de différentes tailles et des katanas. De plus, ils utilisaient également des bâtons longs (bo), des saïs, tonfas ou nunchakus. De nos jours, les pratiquants de kobudo ou kendo  apprennent à utiliser ces différentes armes.

Présentation de nos armes pour les arts martiaux

Découvrez nos armes pour les arts-martiaux et le kobudo sur notre site. Nous vous proposons des armes de qualité pour la pratique du kobudo et des autres disciplines. De plus, vous pouvez utiliser ces armes aussi bien pour les entrainements que pour les compétitions. Ainsi, vous trouverez sur notre site des tonfas, des nunchakus ou des saïs. Nous vous proposons également des bos ainsi que d’autres armes.

Découvrez nos armes pour les arts-martiaux et le kobudo sur notre site. La livraison est gratuite. Les paiements sur notre site sont sécurisés. Nous vous livrons dans les meilleurs délais.

Affichage de 1–9 sur 19 résultats