Casques de boxe

Présentation de l’équipement de boxe anglaise

Le boxeur a besoin d’un équipement de qualité lors des entrainements et compétitions. En effet, la boxe est un sport extrêmement exigeant. De plus, le ko est autorisé lors des compétitions officielles. Ainsi, le boxeur doit porter de nombreuses protections. Tout d’abord, il doit porter des gants de boxe et des bandes de boxe. Il doit également porter un plastron, une coquille ou un protège dent. Par ailleurs, le visage est une zone exposée lors des sparrings de boxe anglaise. Ainsi, les boxeurs doivent porter un casque de boxe. D’une part, ce casque doit protéger efficacement votre visage. D’autre part, il doit laisser votre champ de vision livre lorsque vous combattez.

Présentation de nos casques de protection

Découvrez nos casques de boxe ouverts sur notre site. Nous vous proposons des casques alliant confort et sécurité. De plus, vous pouvez les porter pour tous les sports de combat. Ainsi, vous pouvez les porter pour la boxe anglaise ou la boxe thaï. Les adeptes de kick-boxing, boxe française ou full-contact peuvent également les utiliser. De même,  les pratiquants de MMA, krav maga ou self-défense peuvent les porter. Par ailleurs, ces casques protègent efficacement le sommet de votre crane sans gêner votre champ de vision.

Découvrez nos casques de boxe ouverts et tous nos produits sur notre site. Tout d’abord, la livraison est gratuite. Ensuite, les paiements sont sécurisés. Pour finir, nous vous livrons dans les meilleurs délais.

8 résultats affichés