
Le parcours de Willy Sirope
Né en 1983, Willy Sirope grandit à Aulnay Sous-Bois et pratique avec passion le football. Par la suite, âgé de 17 ans, il intègre l’armée de terre. 5 ans plus tard il abandonne le service militaire et s’installe à Rennes.
Quelques années plus tard, Willy Sirope découvre le JJB en 2012 à la Gracie Barra de Rennes. Dès lors il s’entraîne sans relâche et devient ceinture bleue au bout de 9 mois d’entraînement. Parallèlement aux arts martiaux, il dirige son entreprise de service de livraison à domicile de plats cuisinés. Avant de travailler plus tard dans la sécurité ferroviaire. En effet, les horaires de travail plus flexibles lui permettent de se consacrer davantage au JJB. Ainsi, son nouveau métier le conduit à être régulièrement en déplacement. D’ailleurs, il s’inspire de l’émission « J’irai dormir chez vous » pour créer sa propre émission « J’irai tourner chez vous ».En effet, on le voit dans cette émission s’entraîner dans différents clubs aux quatre coins de la France.
Son palmarès
En 2015, il gagne l’Open d’Europe de Lisbonne après avoir remporté une cinquantaine de combats. Par la suite, en 2019, il remporte les championnats du monde de Jiu-Jitsu Brésilien aux Emirats-Arabes Unis.
Découvrez nos kimonos de JJB FUJI FULL AROUND en cliquant sur ce lien : https://www.bushiwear.eu/produit/kimonos-jjb-kimono-jjb-fuji-full-around-bleu-ou-noir-livraison-gratuite/