Protections

L’importance des protections en boxe thaï et kick-boxing

Le kickboxing et le muay-thaï sont des disciplines extrêmement exigeantes. En effet, les pratiquants utilisent de nombreuses techniques de combat. Tout d’abord, ils utilisent les techniques de boxe anglaise. De plus, ils utilisent les techniques de jambes avec le pied ou le tibia. Par ailleurs, les adeptes de muay-thaï utilisent les coups de genoux et coups de coudes. Pour finir, le ko peut être  autorisé lors de certaines compétitions. Par conséquent, les boxeurs doivent utiliser des protections de qualité.

Description des protections de boxe thaï

Découvrez nos protections de muay-thaï et de kickboxing sur notre site. De plus, nous vous proposons des produits conçus par les meilleurs marques. Ainsi, grâce à nos protections vous combattrez avec un maximum de confort et de sécurité. Tout d’abord, vous trouverez sur cette page des bandes de boxe. Nous vous proposons également des coudières de muay-thaï pour les pratiquants de boxe thaï. De plus, vous protègerez efficacement votre buste avec nos plastrons. Par ailleurs vous protègerez efficacement vos tibias avec nos protège-tibias. D’autres  produits sont à découvrir sur notre site.

Découvrez nos protections de muay-thaï et tous nos produits sur notre site. La livraison est gratuite. Les paiements sont sécurisés. Nous vous livrons dans les meilleurs délais.

Affichage de 1–9 sur 27 résultats