Casques

Description de l’équipement indispensable de muay-thaï

Le nak muay doit avoir un équipement de qualité. Tout d’abord, il doit bien choisir ses gants. En effet, il doit porter des gants adaptés à ses objectifs. Ainsi, il peut choisir entre des gants de boxe à lacets ou avec serrage velcro. Il peut également utiliser des gants de boxe pour les entrainements ou pour les compétitions. De plus, le boxeur peut protéger davantage ses mains grâce à des bandes de boxe.  Par ailleurs, il peut porter des protèges tibias ou des plastrons. Il peut également porter des coudières de muay-thaï ou des casques de boxe.

Présentation de nos casques de boxe thaï

Découvrez nos casques de muay-thaï sur notre site. Nous vous proposons des casques conçus par les meilleurs marques. Ainsi, en choisissant ces casques, vous protègerez efficacement votre visage. En effet, ils absorbent efficacement l’impact des coups. De plus, ils ne gênent pas votre champ de vision. Par ailleurs, vous pouvez les porter pour les entrainements et certaines compétitions officielles. De plus, vous pouvez les porter pour la boxe thaï et les sports de combat. Ainsi, vous pouvez porter ces casques pour la boxe anglaise ou le full-contact. Vous pouvez également les utiliser pour la boxe française, le kick-boxing, voire les sparring MMA.

Découvrez nos casques de muay-thaï et tous nos produits sur notre site. La livraison est gratuite. Les paiements sont sécurisés. Nous vous livrons dans les meilleurs délais.

8 résultats affichés