Kobudo

Description du kobudo

Le kobudo est une discipline martiale originaire d’Okinawa. De plus, ce terme vient de “Ko” (“ancien”), Bu (“martial” ou “guerre”), et “Do” (voie). Ainsi, les pratiquants de kobudo apprennent à utiliser de nombreuses armes. En effet, ils utilisent le nunchaku ou le bo. Ils s’entrainent également au tonfa ou au saï. Par ailleurs, ils apprennent à utiliser le kama, le sansetsukon ou de nombreuses autres armes. Les habitants d’Okinawa utilisaient ces armes pour se défendre face aux envahisseurs. De plus, les pratiquants de kobudo apprennent de nombreux katas.

Présentation de notre équipement de kobudo.

Découvrez nos armes pour les entrainements au Kobudo. Par ailleurs, nous vous proposons principalement des armes de la marque KAMIKAZE. Cette marque fabrique et vend des équipements de qualité pour les arts martiaux. De plus, ces armes sont fabriqués à la main. Ainsi, nous vous proposons un large choix d’armes de qualité. Tout d’abord, nous vous proposons des nunchakus ou des bokkens. Vous pouvez également utiliser nos tonfas, saï, ou kama. D’autres armes sont à découvrir sur notre site.

Découvrez nos armes pour le kobudo et tous nos produits sur notre site. Tout d’abord, la livraison est gratuite. Ensuite, les paiements sont sécurisés. Pour finir, nous vous livrons dans les meilleurs délais.

 

Affichage de 1–9 sur 17 résultats